Fermeture des centres de loisirs fin 2016

Toujours sans aucune concertation avec les parents d’élèves – concertation que nous demandons depuis plus d’un an ! –, la Ville réitère sa décision de fermer TOUS les centres de loisirs de Montreuil du 26 au 30 décembre 2016.

Dans un courrier au Maire en date du 1er juillet, l’UCL-FCPE a rappelé qu’environ 500 familles montreuilloises ont été, l’année dernière, pénalisées (dont financièrement) par cette décision.

Fin 2016 à nouveau, ces familles vont devoir refuser un de ces CDD plus nombreux en cette période de l’année, ou prendre des congés sans soldes si cela leur est possible, voire laisser leurs enfants seuls chez eux durant 5 jours !

Nous n’acceptons pas plus qu’en 2015 cette situation qui concerne trop de familles pour être mis en balance d’économies budgétaires _ dont nous ignorons toujours le montant, malgré nos multiples demandes.