Remise du matériel de rentrée

La distribution du matériel de rentrée (bulletins d’adhésion et enveloppes) s’effectuera le mercredi 26 août à partir de 19 heures à la Salle Franklin. Merci de vous organiser pour récupérer votre matériel à cette date.

Suite à une panne de la machine à reprographier à la FCPE 93, la commande que nous avons effectuée pour les conseils locaux montreuillois, de quelques 20 000 bulletins d’adhésion, a pris du retard.

L’UCL ira chercher notre (très grosse) commande le mercredi 26 août dans la journée,et vous pourrez venir chercher les bulletins correspondants de votre conseil local le même jour, à partir de 19h00 à la salle Franklin (60 rue Franklin).

Merci de vous organiser en conséquence !

Si vous ne pouvez venir le mercredi 26 août, vous pourrez venir retirer votre commande le 1er septembre, entre 12 heures et 16 heures au 29 rue des haies fleuries (à côté du théâtre des Roches).

Le mercredi 26 août de 19 heures à 22 h 30 , les membres de l’UCL accompagnés de toutes les bonnes volontés mettront également sous enveloppes les plus de 3 000 bulletins pour les établissements sans conseil local. Avis à tous ceux qui pourraient nous aider, même une heure, nous avons besoin de vous !

Prévoyez aussi une mise sous pli dans vos conseils locaux respectifs très rapidement.

Nous vous rappelons que les bulletins devront être distribués aux parents avant le 15 septembre car, pour ceux voulant participer aux élections des représentants de parents d’élèves, les listes devront être déposées tôt cette année, les élections auront lieu les 9 et 10 octobre 2015 !