Oppera joue dimanche 26 novembre à la mairie

Concert Salle des Fêtes de l’Hôtel-de-Ville

Dimanche 26 novembre à 16h

Au programme : « Pierre et le Loup » (S. Prokofiev) et musiques de dessins animés

Oppera cherche toujours des collégiens, lycéens et parents d’élèves musiciens : recrutement-oppera

Créé en juin 2012, l’Orchestre des Personnels des Parents et des Elèves Réunis en Association (OPPERA) réunit actuellement 50 musicien.n.e.s, sous la direction musicale de Mathieu Braud. Il accueille sans cesse de nouveaux instrumentistes, désireux de jouer en ensemble symphonique (répétition le jeudi de 19h30 à 21h30).

Depuis sa création, l’OPPERA c’est :

• 6000 personnes (élèves, parents d’élèves, résidents des foyers, habitants des quartiers).
  • 50 concerts notamment à Montreuil dans des établissements scolaires, dans les quartiers, pour des associations et des municipalités,
  • 30 œuvres jouées,
  • Participation à la Voie est Libre, édition 2015 (Montreuil) et au Festival « Ta Parole », édition 2016 (Montreuil),
  • Concert d’ouverture du Théâtre de la Girandole lors de la transhumance vers le Théâtre de Verdure (mai 2017),