Festival Boites à Histoires à Branly-Boissière-Ramenas-Léo Lagrange, du 15 au 21 mai

Venez découvrir des histoires racontées par vos voisin-e-s dans des langues d’ici et d’ailleurs ! Du 15 au 21 mai 2017 dans les quartiers Branly-Boissière et Ramenas-Léo Lagrange chaque jour dans un lieu différent à l’occasion de la Semaine des Langues Vivantes de l’Education nationale.

C’est l’occasion de valoriser les langues des enfants et de leurs familles et d’éveiller la curiosité de chacun envers les langues des autres !

Organisé par l’association DULALA et ses « Boites à Histoires », avec l’Association des Femmes de la Boissière, la bibliothèque Fabien, le Relais Petite Enfance Boissière, le Jardin Partagé Ramenas Voit Vert, le Centre Social SFM, le collectif Tostan Boissière, le collectif de La Terrasse, l’antenne de quartier Jules Verne

Affiche et programme Festival – Boîte à histoires 2017