Collectif montreuillois de parents et enseignants du primaire et secondaire

A l’initiative des parents indépendants de Daniel Renoult, un Collectif montreuillois de parents et enseignants du primaire et secondaire, devrait être constitué lors d’une prochaine Assemblée générale de Ville,  le jeudi 18 février à 18h30, à l’école élémentaire Daniel Renoult
L’UCL-FCPE de Montreuil fera partie de ce collectif montreuillois afin de mutualiser les informations et d’y représenter notre association. Nous assurerons aussi la coordination des parents montreuillois. Bien sûr, nous porterons la voix des parents dans toutes les réunions avec la Direction Académique, le Rectorat, le Ministère…Merci de nous envoyer, avant le dimanche 14 février au soir

• le nombre de demi-journées d’absence depuis le début d’année, dans les écoles maternelles, élémentaires, les collèges, et même les lycées
  • dont les absences non remplacées
  • et les absences remplacées par un vacataire ou un étudiant
  • et toutes autres absences non remplacées des personnels de l’Education Nationale (CPE, surveillants, assistante sociale, psychologue…)

Ceci afin d’avoir des chiffres précis à opposer à ceux qui nous serons présentés lors d’une réunion proposée par la Direction Académique à l’UCL-FCPE de Montreuil, avec les deux IEN, le 15 février.